Home Actualité Gabon / Oyem : Marius Assoumou Ndong, honore les enfants.

Gabon / Oyem : Marius Assoumou Ndong, honore les enfants.

0 1148

Conscient du caractère sacré des enfants et, sensible à la cause des tous petits, le conseiller municipal pour le Parti Démocratique Gabonais (PDG) Marius Assoumou Ndong, s’est rendu samedi 04 janvier dernier, en après-midi, auprès des bambins des deux arrondissements de la ville d’Oyem, afin de leur donner du sourire à travers la remise des cadeaux à chacun d’entre eux. Le partage des présents s’est déroulé à l’esplanade de la Mairie centrale du chef lieu de la province septentrionale, en présence des deuxième et troisième maires adjoints, du Secrétaire Général de la Mairie, de la Secrétaire PDG du premier arrondissement, et du Délégué Communal UJPDG.

Le Conseiller municipal Marius Assoumou Ndong, et ses alliés…

A travers ce geste digne d’amour, Marius Assoumou a ravivé la flamme de vie et d’espérance dans les coeurs des enfants défavorisés et abandonnés. Ce sont donc les enfants de 4 à 12 ans de tous milieux connus, la cibles de cette oeuvre de charité. Tous les quartiers d’Oyem étaient ainsi représentés. Une initiative qui ne saura être oubliée par les récipiendaires fortement honorés en cette période de nouvel ans.

« S’occuper de la jeunesse c’est préparer l’avenir en toute sérénité de notre pays. Aussi, il faut donner l’opportunité à tout le monde de connaître le bonheur, car quand on parle de jeunesse, on parle d’avenir » à souligné le bienfaiteur, Marius Assoumou Ndong. Sous l’effet de la joie et de l’enthousiasme, un enfant lâche « Merci Tonton Marius ! Faut encore nous apporter beaucoup de cadeaux ! » comme pour dire, reviens nous encore prochainement. Ne nous oublié pas ! N’est-ce pas très touchant ? Voilà qui s’arrime avec le paradigme de l’égalité des chances prônée par le Chef de l’état, Ali Bongo Ondimba. Vivement que cela se répercute à tous les échelons de la société gabonaise.

Valéry M

NO COMMENTS

Leave a Reply