Home Actualité MOUILA/ Mise en oeuvre du Partenariat signé entre Olam Palm Gabon et...

MOUILA/ Mise en oeuvre du Partenariat signé entre Olam Palm Gabon et la Mairie de Mouila pour les vignettes de Taxis sous le thème « Sécurité avant tout »

0 88

Pour donner un coup de pouce à la promotion de la sécurité routière en vue de prévenir les usagers de la route des dangers auxquels ils sont exposés au quotidien, Olam Palm Gabon et la Mairie de Mouila ont acté un accord de partenariat pour les vignettes de Taxi, sous le thème « Sécurité avant tout » Une initiative stratégique de plus, entreprise par cet acteur clé du développement socio-économique et communautaire de la région.

Le représentant d’Olam Palm Gabon, Cyrille Ondzigui et l’édile de Mouila procédant au collage symbolique de la vignettes sur le Taxi.

Olam Palm Gabon engagé dans le développement économique et social, franchit une nouvelle étape dans son engagement envers la sécurité en s’associant à la Mairie de #Mouila. Cette collaboration vise à promouvoir une valeur fondamentale : la sécurité, à travers un partenariat innovant sur les #vignettes de taxis.

Une vue des participants ayant honoré de leur présence la cérémonie inaugurale des vignettes de Taxis...

Sous le thème « Sécurité avant tout », ce partenariat entre Olam Palm Gabon et la Mairie de Mouila traduit une détermination commune à créer un environnement sécurisé pour tous les habitants de la région. En effet, la signature de cet accord souligne l’importance accordée à la sécurité, non seulement sur les sites d’Olam Palm Gabon, mais également dans toute la région de Mouila et des environs.

Le Directeur de la communication d’Olam Palm Gabon, Cyrille Ondzigui, présentant officiellement la vignettes de Taxi…

En soutenant la réglementation et la sécurité dans le secteur des transports, cette initiative contribuera à élever les normes de sécurité et à prévenir les risques pour les habitants et les usagers.

La photo de famille, prise pour la postérité, au terme de la cérémonie…

En rappel, Olam Palm Gabon à Mouila et à Ndendé c’est plus de 6000 #emplois directs et indirects, soulignant ainsi l’impact positif de l’entreprise sur la communauté locale. En s’engageant activement dans de telles initiatives, Olam Palm Gabon démontre son engagement envers le développement durable et la sécurité, en tant qu’acteur clé du progrès socio-économique de la région.

Olam Palm Gabon, partenaire du développement durable.

NO COMMENTS

Leave a Reply