Home Actualité Gabon/SETRAG/ Communiqué : Décès d’un passager à bord du train de voyageurs...

Gabon/SETRAG/ Communiqué : Décès d’un passager à bord du train de voyageurs N°632

0 166

C’est avec une profonde tristesse que la Setrag annonce le décès d’une passagère à bord du train N°632, ce dimanche 23 février 2025 entre les gares d’Andem et Ntoum, aux alentours de 08h40. La passagère, qui avait embarqué à la gare de Lastourville en direction d’Owendo pour des examens médicaux, a été prise d’un malaise à l’arrivée du train en gare d’Ayem. Immédiatement alertée, l’équipe médicale présente à bord est intervenue sans délai pour lui porter assistance.

Les circonstances du décès ne sont pas encore connues. Toutes les informations utiles seront mises à la disposition des autorités pour faire la lumière sur leurs causes.

Devant cette épreuve douloureuse, la Setrag apporte tout son soutien à la famille de la défunte et met en place l’assistance nécessaire pour l’accompagner.

La Direction Générale de la Setrag ainsi que l’ensemble des cheminots adressent leurs sincères condoléances à la famille endeuillée et lui réitèrent leur solidarité en ces moments difficiles.

La Direction Générale

NO COMMENTS

Leave a Reply