Home Culture Gabon/ Lancement des activités de l’Incubateur ENZ

Gabon/ Lancement des activités de l’Incubateur ENZ

0 62

Ce lundi 1er juillet 2024, l’Incubateur ENZ a officiellement lancé ses activités lors d’une rencontre avec le directeur général de la Société de Garantie du Gabon (SGG). Le Senior Vice-Président d’ENZ Serve Gabon, la vice présidente Edna IBINDOU directrice de ISCOMI BUSINESS SCHOOL, accompagné de leur équipe, ont présenté les projets ambitieux de l’incubateur, axés principalement sur le développement de projets agricoles.

Le vice-président de l’Incubateur ENZ serve Gabon et ses collaborateurs, échangeant avec le Directeur général de la Société de Garantie du Gabon (SGG).

Jean Richard Ella Eya, figure éminente du secteur privé et expert en finance au Gabon et à l’international, était présent pour cette occasion. Fort de son expérience, il a souligné l’importance de mettre les compétences de son équipe au service de l’État et des Gabonais.

La réunion s’est tenue au siège de la Société de Garantie du Gabon avec son Directeur Général M. Alban ETHO-ZUE et M. Jules David ONDO GALMICH, Responsable de la Gestion des Risques dans une ambiance de travail constructive et collaborative.

Cette initiative marque un tournant significatif dans le soutien à l’innovation et au développement des projets agricoles au Gabon, avec l’objectif de stimuler la croissance économique et de créer des opportunités pour les entrepreneurs locaux.

ENZ serve un regroupement de cadres gabonais dotés d’une vaste expérience dans tous les domaines essentiels à la croissance et au développement d’entreprises, d’organisations non gouvernementales (ONG) et du secteur public. Notre expertise s’étend à des domaines tels que la finance, le commerce, l’audit, la gestion, la fiscalité, les télécommunications, l’alimentation, le pétrole, les cabinets d’audit internationaux, le marketing, l’agronomie, et bien d’autres encore.

Unis par notre passion commune pour le développement économique et social du Gabon, nous avons choisi de mettre volontairement notre expertise au service des jeunes Gabonais.

L’objectif de l’incubateur ENZ Serve est clair : Favoriser le développement de l’emploi et l’autonomisation des jeunes en leur offrant un accès privilégié au savoir-faire à partir nos expériences professionnelles.

Que ce soit par le biais de mentorat, de conseils personnalisés ou de formations spécialisées, nous nous engageons à accompagner les jeunes Gabonais dans la réalisation de leurs projets professionnels et entrepreneuriaux.

Le senior vice-président à rappelé croire fermement au potentiel de la jeunesse pour contribuer au progrès économique et social de notre pays. En ce sens, ENZ Serve est déterminé à les soutenir dans leur parcours vers la réussite.

NO COMMENTS

Leave a Reply