Home La Une Gabon/ Communiqué : Olam engagée pour l’auto-emploi au Gabon : Campagne de...

Gabon/ Communiqué : Olam engagée pour l’auto-emploi au Gabon : Campagne de recrutement de 250 stagiaires…

0 78

Olam engagée pour l’auto-emploi au Gabon : Campagne de recrutement de 250 stagiaires en contrats d’adaptation professionnelle en partenariat avec Le Pôle National de Promotion de l’Emploi (PNPE).

Une vue de quelques stagiaires recrutement par Olam-Palm Gabon…

Libreville, Gabon – 05 Juin 2024. Olam-Palm Gabon, entreprise leader dans le secteur de l’agro-industrie, renouvelle son engagement en faveur du développement durable et de l’auto-emploi au Gabon avec le lancement d’une campagne de recrutement de 250 stagiaires en contrats d’adaptation professionnelle en partenariat avec le PNPE.

En 2023, Olam-Palm a signé une convention de 320 millions avec l’état Gabon pour accompagner le PNPE dans son programme de formation visant la création d’emplois dans le pays. Cette nouvelle campagne s’inscrit dans la continuité de cet engagement, démontrant ainsi la volonté de l’entreprise de contribuer activement au développement socio-économique du Gabon.

Dans le cadre de cette campagne, Olam-Palm Gabon offre des opportunités de formation professionnelle à des candidats gabonais âgés de 18 ans et plus, sans diplômes, et désireux d’apprendre le travail en plantation. Les stagiaires auront l’occasion de développer leurs compétences et d’acquérir de nouvelles qualifications tout en contribuant à des projets concrets au sein de l’entreprise.

Les candidats seront recrutés par le PNPE sur les sites Olam de LEBAMBA, NDENDE et MOUILA. Pendant les deux premières semaines, ils bénéficieront d’un logement et d’une restauration pris en charge par l’entreprise et recevront une prime durant la période de stage.

Les sites concernés par cette campagne sont le Mouilla Cluster, avec 100 postes disponibles (Lot 1 : 76 ; Lot 2 : 24), et le Ndendé Cluster, avec 150 postes disponibles (Lot 3). Les missions des candidats incluront principalement l’élagage, le ratissage et le désherbage chimique.

Olam-Palm Gabon réaffirme ainsi son engagement en tant que partenaire du développement durable, en offrant des opportunités d’emploi et de formation aux jeunes gabonais, et en contribuant activement à la croissance économique et sociale du pays.

Pour plus d’informations et pour postuler, veuillez contacter PNPE au 065 19 67 01

Contact Olam : Cyrille NSI ONDZIGU, Direction Communication Olam Palm & Olam Rubber Gabon
Tel : 077.02.02.77

Olam-Palm Gabon, partenaire du développement durable

NO COMMENTS

Leave a Reply