Home Sport SPORT/ Olam-Palm Gabon lance le tournoi dénommé Palm Liga 24

SPORT/ Olam-Palm Gabon lance le tournoi dénommé Palm Liga 24

0 46

Parmi ses multiples initiatives RSE en faveur de ses employés et des populations en général, Olam-Palm Gabon, n’a pas mis en reste la promotion du bien-être physique à travers les activités sportives. C’est ce qui justifie l’organisation du Tournoi intitulé « le Palm Liga 24 ». Pour ce faire, l’opérateur citoyen est fier d’annoncer aux amoureux du ballon rond, le lancement de son tout nouveau tournoi sportif. Pendant un mois, les équipes des différents sites d’Olam vont s’affronter dans une série de matchs captivants, réunissant aussi bien les femmes que les hommes dans une compétition amicale et stimulante.

Une vue des deux équipes sponsorisees par Olam-Palm Gabon, avant le lancement du match d’ouverture…

Cette initiative sportive a pour objectif de renforcer la cohésion au sein des équipes d’Olam. En intégrant tous les employés, sans distinction de genre, Olam-Palm Gabon démontre son engagement envers l’égalité et l’inclusion. Le tournoi Palm Liga 24 représente une opportunité unique pour les employés de créer des liens, de partager des moments de camaraderie et de promouvoir un environnement de travail harmonieux et dynamique.

Image du coup d’envoi du tournoi sportif « le Palm Liga 24 » initié par Olam-Palm Gabon

La direction d’Olam-Palm Gabon a souligné l’importance de telles initiatives pour maintenir un climat social apaisé et favoriser une communication ouverte et continue entre les équipes. « Le sport est un vecteur puissant de rassemblement et de motivation. En organisant le Palm Liga 24, nous souhaitons offrir à nos employés une plateforme où ils peuvent se divertir, se défier et renforcer leur esprit d’équipe, » a-t-il déclaré.

L’une des équipes du Tournoi sportif « le Palm Liga 24 » posant avant le match…

En mettant ses équipes au centre de sa stratégie, Olam-Palm Gabon réaffirme son engagement envers le bien-être de ses employés et son rôle de partenaire du développement durable. Ce tournoi est plus qu’une simple compétition sportive ; c’est une célébration des valeurs d’unité, de respect et de collaboration qui animent Olam-Palm Gabon au quotidien.

NO COMMENTS

Leave a Reply