Gabon/ L’Association Relais vers la Félicité, présidée par Eriq Larivière Mouckaga, appelle les populations de Mouia et d’Oyem à voter massivement Oligui ce 12 avril 2025
Convaincu qu’Oligui Nguema, le numéro un des Bâtisseurs gabonais, est l’homme de la situation, au regard de son bilan élogieux observé au terme de la Transition, l’ensemble des membres de l’Association Relais vers la Félicité, sous la présidence de Monsieur Eriq Larrivière Mouckaga, et représentée à Oyem par Monsieur Axel Régis Ndoutoume, appelle vivement les populations du 2ᵉ arrondissement de Mouila et du 2ᵉ arrondissement d’Oyem à se mobiliser afin de voter massivement leur champion ce samedi 12 avril 2025.

Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, Président du Rassemblement des Bâtisseurs, candidat à la Présidentielle 2025.
En effet, le Président de l’Association Relais vers la Félicité, estime que le candidat Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, affectueusement appelé C’BON, est le seul candidat qui dispose les leviers économiques capables d’offrir au peuple gabonais l’essor vers la félicité tant souhaité. Aussi, invite t-il son directoire et les adhérents et sympathisants de leur structure associative à se rendre massivement aux urnes ce samedi 12 avril 2025 pour une victoire sans appel en faveur du Président du Rassemblement des Bâtisseurs.

Le Président de l’association Relais vers la Félicité, Eriq Larrivière Mouckaga et son directoire, lors des activités de terrain.
« Ensemble, choisissons un avenir fondé sur la paix, l’espoir et le développement. Le 12, c’est le 12. Mouila et Oyem, levons-nous ! Soutenons Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA pour un avenir meilleur ». A martelé Eriq Larrivière durant la période de campagne présidentielle.

Une vue des nombreux soutiens du candidat Oligui Nguema, membres de l’association Relais vers la Félicité.
En somme, la structure associative conduite par Monsieur Eriq Larrivière Mouckaga, rassure au leader du Rassemblement des Bâtisseurs, Brice Clotaire Oligui Nguema, leur soutien indéfectible et leur accompagnement constant dans la mise en œuvre de sa vision pour l’essor et la félicité du Gabon nouveau durant son futur magistère, et ce, sous le sceau de sa victoire cash et écrasante au soir du 12 avril.
Récit/Peuple Infos