Home Sport Ligue des Champions / Cr7 : la remontada qui affecte Simeon à...

Ligue des Champions / Cr7 : la remontada qui affecte Simeon à la vente des melons !

0 1638

Après leur “match parfait” à l’aller (2-0), de l’aveu même d’Antoine Griezmann, l’Atlético a sombré et s’est fait assassiner défensivement. Le bourreau des Colchoneros est le même et se nomme Cristiano Ronaldo qui a inscrit ses 23 ème , 24ème et 25 ème buts contre l’Atlético . “C’est un grand joueur, on sait qu’il peut faire la différence à chaque qualification. On l’avait bien pris à l’aller et cela s’est mal passé aujourd’hui” , avoue Antoine Griezmann, toujours malheureux perdant face à l’attaquant portugais.

Diego Simon, désormais vendeur de melons…

Bête noire d’Atletico Madrid, Cristiano Ronaldo a déjà éliminé le club de Diego Simeone à 5 reprises en ligue des champions (2014, 2015, 2016, 2017, 2019). En 31 matchs , a inscrit 25 buts et a délivré 8 passes décisives. En Ligue des Champions, lors de la saison 2013/14, l’attaquant portugais avait inscrit un but en finale. En 2014/15, il avait délivré une passe décisive en quart de finale. En 2015/16, il avait transformé un penalty décisif transformé en finale. En 2016/17, il fit un festival en inscrivant un triplé historique en demi-finale. En 2018/ 19, il vient encore d’inscrire un triplé pour éliminer les poulains du volcanique manager argentin en huitième de finale de la ligue des champions.

Les futurs gagnants de la ligue des champions ???

Toutes les 6 précédentes fois qu’Atletico avait battu un adversaire par 2 buts d’écart, il avait toujours réussi à l’éliminer sur l’ensemble des deux matchs en ligue des champions. Fort de son avantage du match aller remporté sur un score de 2 buts à 0, Diego Simeone avait lancé un défi : « Une remontada de la Juventus comme celle de Manchester United ou de l’Ajax? Je me reconvertirai en vendeur de melons si çela arrive! »

Maintenant que Cristiano Ronaldo a réussi à relever le défi, Diego Simeone doit respecter son pari: devenir un vendeur de melons.

NO COMMENTS

Leave a Reply