Home Sport Gabon/ 1/4 de Finale : Les Scorpions de la Gambie ne se...

Gabon/ 1/4 de Finale : Les Scorpions de la Gambie ne se laisseront pas faire face aux Lions indomptables.

0 1266

Les supporters camerounais clament haut et fort que les Lions indomptables vont jouer face aux scorpions de la Gambie comme s’ils étaient à une séance d’entraînement. Donnant favori leur équipe pour ce premier quart de finale qui se déroulera ce soir à 17h (GMT) au complexe de Japoma à Douala. Toutefois, la Gambie, bien que novice dans cette prestigieuse compétition panafricaine de football, se sent désormais confiant après leurs brillants exploits en matchs de poules et en 8ème de finale.

Les Lions indomptables du Cameroun donnés favoris...

En clair, la peur et le doute ont définitivement quitté le camp des scorpions de la Gambie. De plus, les autorités gambiennes résolument engagées à en découdre, n’ont pas hésité à mettre les petits plats dans les grands pour galvaniser au maximum leur équipe en vue d’arracher la victoire face au Cameroun.

Les scorpions de la Gambie, ça passe ou ça casse !

Quant à la question sanitaire liée à la Covid-19, qui tarode les esprits des amateursdu ballon rond, il est officiellement annoncé qu’aucun des 27 joueurs gambiens ainsi que les membres du staff technique, n’est tombé sous le coup de la positivité du test à la Covid-19. De même pour l’équipe du Cameroun. D’ailleurs, pour rassurer les supporters gambiens, dès son arrivée à Douala, le technicien belge, Tom Saintfiet, a déclaré ceci : « Nous avons une délégation de 45 personnes qui ont déjà été testées négatives à deux reprises ces derniers jours. Nous sommes stricts dans le respect de nos consignes, nous prenons toutes les précautions et évitons tout contact avec l’extérieur. Je suis sûr à 100% que nous n’aurons aucun cas lors du dernier test avant d’affronter le Cameroun »

Au regard des grands enjeux de ce match de choc, le complexe de Japoma dont la capacité d’accueil est de 50.000 places, connaîtra ce samedi 29 janvier 2022, un survoltage sans précédent. Car aucune de ces deux équipes n’acceptera de se faire humilier sous le regard du monde entier. Restons câblés ! Et que le meilleur gagne !

Valéry M.

NO COMMENTS

Leave a Reply