Home La Une Gabon/ AGENDA : le Conseiller Fiacre MPAKO NGOMA, invite les Ogivins résidents...

Gabon/ AGENDA : le Conseiller Fiacre MPAKO NGOMA, invite les Ogivins résidents à Libreville, à prendre part aux Grandes « Retrouvailles de la solidarité Ogivine »

0 97

L’hôtel de la Sablière, ancien Maïsha, va abriter samedi 18 janvier 2025, les Retrouvailles de la solidarité Ogivine. Une invite spéciale, lancée par le Conseiller Fiacre MPAKO NGOMA à l’endroit des filles et fils de la Province de l’Ogooué-Ivindo résidents à Libreville, sous le haut patronage du Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’Etat, Brice Clotaire Oligui Nguema. Un Grand rendez-vous auquel prendra part plus de 1500 ressortissants de cette partie du pays.

Le logo du RéSO ci-dessus, organisateur des Retrouvailles de la solidarité Ogivine. Le Président de la structure : Fiacre MPAKO NGOMA, alias l’ami du Président Oligui.

En effet, cette grande rencontre à forte mobilisation, organisée par l’actuel Porte étendard des sans voix de l’arène socio-politique de la Province de l’Ogooué-Ivindo, Fiacre Mpako Ngoma, Conseiller spécial du DG de l’Oprag, Homme de l’ombre d’Oligui Nguema, se veut d’être un évènement historique, et un moment de retrouvailles exceptionnelles entre les Ogivins. Un rassemblement au cours duquel les filles et fils de cette partie du pays vont partager un buffet convivial, et échanger à bâton rompu sur les questions cruciales relevant de l’avenir du Gabon.

Fiacre Mpako Ngoma, alias l’ami du Président echangeant en toute discrétion avec Brice Clotaire Oligui Nguema.

Fiacre Mpako Ngoma, connu pour sa sociabilité, sa proximité avec les populations et ses œuvres de bienfaisance multiformes, s’est dit résolument engagé à faire œuvre utile en faveur du renouveau du Gabon et à favoriser une synergie autour de la vision républicaine du Général-Président. Pour ce faire, le natif de Mekambo estime qu’il est plus que nécessaire en cette phase cruciale des préparatifs des élections générales, de soutenir au mieux les militaires au pouvoir pour une transition réussie et un retour triomphal à l’ordre constitutionnel.

Le Président de RéSO, Fiacre Mpako Ngoma, entend relancer la vision des jeunes Ogivins à travers cette nouvelle plate-forme.

Le rendez-vous est donc pris pour samedi 18 janvier 2025 à 18h au lieu indiqué.

Valéry M

NO COMMENTS

Leave a Reply