Home Politique Gabon / La Jeunesse de l’Ogooué-Ivindo remercie Ali Bongo pour la nomination...

Gabon / La Jeunesse de l’Ogooué-Ivindo remercie Ali Bongo pour la nomination de Steeve Nzegho Dieko.

0 709

Venus nombreux célébrer le 54ème anniversaire du Parti démocratique gabonais (PDG) ce samedi 12 mars 2022, au jardin Botanique, les leaders de la société civile et les jeunes de la Province l’Ogooue Ivindo, conduits par Cyrile Lemboumbou, ont tenu, à travers ces festivités, à adresser leurs sincères remerciements à l’endroit d’Ali Bongo Ondimba, pour avoir nommé l’un des leurs, Steeve Nzegho Dieko, à la haute et prestigieuse fonctions de Secrétaire général du PDG. Ces compatriotes estiment que ce choix n’est qu’une preuve de plus de la matérialisation de la vision du Distingué Camarade Président en matière d’égalité des chances.

Le nouveau Secrétaire général du PDG, Steeve Nzegho Dieko.

« La société civile de l’Ogooué-ivindo, les leaders d’opinions et les jeunesse de l’Ogooué-ivindo, remercient le Distingué Camarade Ali Bongo Ondimba pour la nomination de leur frère NZEGHO DIEKO Steeve. Nous comprenons par cette nomination, la mise en marche de son programme d’égalité de chance et surtout de la revitalisation des ressources humaines. La jeunesse est source d’espérance et de vision. Avec à sa tête un jeune dynamique, intelligent, travailleur et rassurant, le PDG et en particulier l’Ogooué-ivindo, sont sûrs d’amorcer un ère nouveau, pour de nouvelles victoires » A souligné le Chef de fil de la délégation ogivine, Cyrile Lemboumbou.

Cyrile Lemboumbou, leaders de la société civile, chef de fil de la délégation des jeunes de l’Ogooué-ivindo.

Avec l’arrivée de leur frère Steeve Nzegho Dieko à la tête du Secrétariat général du PDG, ces jeunes leaders de la société civile, ressortissants de l’ogooué-Ivindo, se disent prêtent à soutenir et à accompagner le nouveau SG du Parti dans l’exécution de son cahier de charges, conformément aux orientations et à la vision politique d’Ali Bongo Ondimba, au niveau de leur province. Ils entendent travailler d’arrache-pied dans leur localité en posant des actions sociales concrètes, en vue de contribuer tant soit peu à l’amélioration des conditions de vie des Ogivins et, par ricochet, garantir une victoire sans bavures à leur champion lors des échéances électorales à venir. Bref, le Nouveau SG peut compter avec eux pour 2023…

Valéry M.

NO COMMENTS

Leave a Reply