Home Culture Gabon / Culture : Le Serpent, l’ami des innocents…

Gabon / Culture : Le Serpent, l’ami des innocents…

0 2279

Vous êtes sous l’emprise de la mentalité selon laquelle le serpent est toujours agressif. Or, ce reptile est la créature la plus consciente de la planète quand il s’agit de connaître les énergies d’une présence à distance. Ça donne ce qu’il reçoit. Lorsque vous devenez spirituellement éclairé, le serpent est la première créature dont vous rêvez. Le serpent est l’ami des esprits et des âmes innocents. C’est pourquoi il ne mord jamais les enfants. Car,bien que dangereux, il ressent l’innocence des bambins. Ce qui suscite la parfaite harmonie en eux.

Peuple Infos, le journal citoyen numéro un en ligne…

En outre, sur le plan traditionnel et mystique, quand vous recevez un appel ancestral, le serpent est la première chose dont vous rêvez. Même dans l’histoire de la Bible, la raison pour laquelle Adam et Eve ont donné naissance au reste de l’humanité, le serpent les aurait fait avoir des rapports sexuels. Il a donné connaissance des capacités du corps physique.

Demandez-vous pourquoi de tous les animaux, ils ont utilisé un serpent pour illustrer l’histoiredu fruit défendu. Vous pouvez regarder National Geographie et les chercheurs blancs essaient par tous les moyens de nous connecter avec des serpents parce qu’ils sont conscients du pouvoir divin que cet bête possède. Un enfant n’est pas mordu par un serpent, pas à cause du lait maternel parce que dans ce même contexte, la mère peut être attaquée, mais rappelons le, il ne devient pas agressif parce que l’enfant porte l’innocence et dont inofensif.

Vous n’arriverez pas à vous connecter avec la nature si vous voyez ces créatures comme des menaces. Les gens spirituels se fondent avec la nature et les gens effrayants appellent ça la sorcellerie. N’ayez plus peur des serpents ! Et lorsque vous les rencontrez, éviter surtout d’avoir l’intention de lui faire du mal. Et en retour, il ne vous fera aucun mal…

Récit/Bekui, le Kamite.

NO COMMENTS

Leave a Reply