Home La Une Gabon / 2éme Tour électoral à Oyem : Jean Marie Obame Ondo...

Gabon / 2éme Tour électoral à Oyem : Jean Marie Obame Ondo y va avec la ferme conviction de gagner.

0 1561

Depuis l’ouverture de la campagne électorale pour le 1er tour des élections couplées, personne ne voyait Jean Marie Obame Ondo, candidat du Parti Démocratique Gabonais au 1er Arrondissement d’Oyem, aller au 2ème tour des hostilités de la députation. Bien de personnes pointaient du doigt son impopularité et sa timidité apparentes. Mais, ils sont mis les doigts dans l’œil. Car, c’était mal le connaître. Autant la désignation de sa candidature par le PDG fut surprenante, autant il a surpris ceux qui ne croyaient pas en lui, en allant au 2ème tour.

Jean Marie Obame Ondo en conclave avec son équipe de campagne.

Sans se laisser emberlificoter par les méthodes de son challenger de l’opposition, le porte-voix du PDG et son épouse Christiane Obame Ondo, se sont concentrés sur l’essentiel : aller vers les populations, discuter sérieusement des questions qui relèvent du mieux-être social, et ce, avec un franc-parler, d’une part, et d’autre part, apporter leur appui moral et matériel aux compatriotes les plus nécessiteux de sa localité. Le candidat Jean Marie Obame Ondo entend donc tisser un nouveau nœud de confiance sociale durable avec les siens, pour plus de cohésion et de convivialité, à travers ses multiples rencontres avec son électorat.

Le dernier virage de l’opération de charme étant arrivé, Jean Marie se lance à fond à l’assaut de son électorat ce vendredi 26 octobre, pour donner le mot d’ordre à tous ceux qui croient en sa modeste personne. Il promet rendre l’ascenseur à la ville d’Oyem qui lui a tout donnée, en plaidant pour sa cause, du haut du pupitre de la maison du peuple, dès son élection finale au soir du 27 Octobre prochain. Obame Ondo, satisfait du travail fait sur le terrain durant la campagne, se dote d’une ferme conviction de gagner en toute transparence et dans le respect des règles démocratiques. Il est à cet effet, prêt à en découdre avec son adversaire. Wait ans see !

Valéry M

NO COMMENTS

Leave a Reply