Home Show Bizz Actu Gabon/ Show-bizz : La montée en puissance du Jeune Animateur – Présentateur,...

Gabon/ Show-bizz : La montée en puissance du Jeune Animateur – Présentateur, Julien TY-J.

0 1534

Il est pétri de talent ; sa voix subjugue les téléspectateurs et les foules ; il a l’art de tenir le public en haleine ; son élégance et sa vesture en parfaite symbiose, donnent de la couleur au petit écran et au podium. Il s’appelle, Julien TY-J. Faire de l’animation Télé ; faire office de Présenteur des grands événements ; servir de maître de cérémonie des soirées de gala et de mariage, sont pour lui, une grande passion qu’il exerce aisément avec brio. Toutes choses qui lui ont d’ailleurs values la confiance de Gabon Première où, il anime une émission dénommée Urban+24+ qui passe tous les Samedis à 17h30 et jeudis à 15h00.

Le Présentateur, Julien TY-J sur le podium d’ambassade Lounge, avec Amandine la Reine d’Empire…

Les promoteurs et les organisateurs d’événements qui ont vécus Julien TY-J sur scène, n’ont pas hésité à lui faire confiance. C’est ainsi, qu’il sera sollicité par le Manager en chef, Kalvin Mapangou, du grand espace de détente et de divertissement appelé, Ambassade Lounge, situé à Ambowé à gauche (l’ex Ludo), pour assurer sur le podium, la présentation des artistes de renom qui y offrent leurs prestations, tels que, Longuè-Longuè, Arnold Djoud, Amandine, pour ne citer que ceux là.

Julien TY-J, en pleine animation de l’émission Urban +24+ sur la chaîne nationale, Gabon Première.

Aussi, fort de son ambition, le Jeune Julien TY-J, est en passe de mettre en place, une structure de production événementielle ayant pour raison sociale : JulienEvent’Tech. Hormis le volet spectacle, cette agence offrira en outre aux usagers, des prestations informatiques multimédias de pointe. C’est dont dire que, le Quizz Master Régis Iboga Power, Kalvin la puissance et bien d’autres qui l’ont précédés dans ce domaine, peuvent dormir tranquille, car leur succession est bel et bien en marche.

Valéry M.

NO COMMENTS

Leave a Reply