Home Culture Gabon/ Le Grand retour de votre événement, le MANDJI BATTLE DANCE, la...

Gabon/ Le Grand retour de votre événement, le MANDJI BATTLE DANCE, la 3ème édition annoncée pour le 10 juillet.

0 342

Mis en veilleuse depuis quelques années pour cause de la Covid19, le Label ANOUVA Production a officiellement annoncé le retour de votre Grand événement à forte mobilisation, le MANDJI BATTLE DANCE. Un concours ouvert aux Groupes de danses urbaines de Port-Gentil et du Gabon. Les jeunes pétris de talent sont invités à faire inscrire leurs Groupes du 10 juin au 05 juillet 2024 afin de démontrer leurs génies lors de la Grande finale qui aura lieu le samedi 10 août 2024, à partir de 14h, à la Place de la Concorde. Les sponsors sont priés d’y insérer leurs images de marque. Tél : 074732521

Le MANDJI BATTLE DANCE, un grand événement de jeunesse à forte mobilisation…

Depuis la deuxième édition en 2019, le MANDJI BATTLE DANCE une compétition des danses urbaines organisée par le Label Anouva Production à Port-Gentil s’était vue interrompue du fait notamment des restructurations de la COVID19.

Après donc 4 ans d’arrêt, l’annonce de la reprise de cet événement culturel qui permet aux jeunes qui excellent dans les danses urbaines d’avoir une plateforme d’expression a été faite par le Lebel Anouva Production qui l’organise.

Une vue des promoteurs de ce Grand événement. Sieur Jacques MOUSSAVOU, Directeur de Projet et, Madame Isabelle EKANG MINKO, gérant du Label ANOUVA Production. 

Pour cette troisième édition, les groupes de danses de la capitale économique, et élargis pour cette troisième édition à ceux de l’ensemble du pays, sont attendus pour s’inscrire en vue de leur participation à ce concours de danses urbaines.

Pour le Label Anouva Production, en attendant les réactions des opérateurs économiques sollicités pour l’accompagner dans l’organisation de cet événement, les groupes doivent se faire enregistrer avant le 05 juillet, date butoir des inscriptions qui ont débutées le 10 juin dernier.

Jacques MOUSSAVOU le Directeur de Projet de cet événement, dit placé tous les espoirs du Label Anouva Production sur les entreprises sollicité, afin que cette édition, également, soit une réussite. Il importe aussi de notifier que les récompenses prévues pour les lauréats sont à hauteur de 1 500 000 F CFA, 750 000 F CFA, 500 000 F CFA et 300 000 F CFA, des sommes qui correspondent aux quatre prix que l’organisation décerne aux quatre finalistes de cette compétition.

Cet événement se veut être une véritable aventure humaine comprend un caractère sociétal, lequel consiste à faire intervenir plusieurs organismes qui traitent des questions des jeunes par la sensibilisation, les conseils et orientations.

NO COMMENTS

Leave a Reply