Gabon / Nouvel Album d’Amandine : « Andja M’okeri » l’eau de la rivière.
« Le sommet de l’Himalaya ». C’est ainsi que s’auto-qualifie la Reine d’empire, Amandine, dans son nouvel Opus dont le titre éponyme s’intitule « Andja M’okeri » entendons « l’eau de la rivière ». L’artiste aura tenu toutes ses promesses hier, samedi 10 octobre 2020, au cours de la Conférence de presse de la sortie officielle du nouveau-né des discothèques du monde du show-business. La Reine d’empire estime que son produit est comme la marque déposée « Louis-vuitton ». Ses nombreux fans, parmi lesquels, Mathias Otounga et son épouse, ont répondu présent à cette rencontre riche en couleurs…
Les amoureux du folklore de chez nous, ont désormais droit à six (06) nouveau titres bien dosés, gracieusement offerts par le génie musical de la Reine d’empire. Cette dernière, prône les valeurs culturelles, matrimoniales et sociétales à travers ce chef-d’œuvre inspiré des eaux de la rivière. De par les vertus du bruit silencieux des eaux douces ruisselantes, elle souhaite bercer et adoucir les mœurs des peuples du monde.
Ce nouvel Album, tout comme les précédents, ambitionne donc faire le tour du Gabon profond, et bien au-delà, pour distiller la bonne la bonne humeur et sensibiliser l’humanité sur des valeurs culturelles indéniables et précieuses pour l’harmonie et la convivialité sociales ; la clé de voûte de la symbioses des consciences culturelles et traditionnelles. « Andja M’okeri » est donc cette nouvelle livraison musicale d’Amandine dans toute sa splandeur, qui, va certainement casser la baraque dans les tous prochains jours. Maintenant ! A vous de l’acheter (5000 frs cfa le CD et 10.000 la clé USB) et, de le consommer sans modération…
Valéry M.