Home Société Gabon / Le Patron de l’ARTF, Léandre Anoue Kiki et son staff,...

Gabon / Le Patron de l’ARTF, Léandre Anoue Kiki et son staff, ont fêté le 1er mai, en parfaite symbiose.

0 1308

A l’instar des autres entreprises publiques et privées du pays, le Secrétaire Exécutif de l’Autorité de Régulation des Transports Féroviaires (ARTF), Léandre Anoue Kiki et l’ensemble du personnel, ont célébré avec faste, la fête du travail, le mercredi 1er mai 2019. A travers cette grande journée de festivités internationales des travailleurs, la structure souvent indexée à tort et à travers par ses détracteurs, en a saisi l’occasion pour démontrer au vu et au su de tous, l’esprit d’engagement, de solidarité, l’harmonie et la symbiose qui prévalent entre le Patron et son équipe de travail. D’ailleurs, leur brillant passage devant la tribune d’honneur lors du défilé, ainsi que, la bonne ambiance observée autour du buffet dînatoire organisé dans l’esplanade de l’institution, prouvent à suffisance que l’ARTF est en marche…

Secrétaire Exécutif de l’ARTF, Léandre Anoue Kiki.

Le Secrétaire exécutif de l’ARTF, Léandre Kiki, a tenu à faire de cette célébration du 1er mai, un événement plein de symboles. A cet effet, le Comité d’organisation, sous les instructions du chef, n’a pas fait dans la dentelle pour donner un cachet spécial à ces festivités, à l’idée de marquer positivement les esprits. Au menu, les échanges – conseils entre les composants du staff ; les causerie internes de motivation, de félicitations et de redynamisation du personnel ; la visibilité publique de l’image de marque de l’ARTF et la présentation du rôle et des enjeux des activités menées par la structure ; défilé du personnel ; dîner du staff et dégustation symbolique du gâteau. Une approche morale et festive, très constructive et riche d’enseignements, qui leur a permis de joindre l’utile à l’agréable durant cette fête du travail.

Léandre Anoue Kiki, entouré de son staff, procédant à la coupure du Gâteau…

Le 1er mai 2019 a donc été pour le personnel d’ARTF, une journée mémorable, riche en couleurs et de détentes. Une nouvelle bouffée d’oxygène qui, au lendemain, leur permettra, de redoubler d’efforts au travail et d’accroître le taux de rendement escompté en matière de Régulation des Transports Féroviaires au Gabon. Et ce, pour limiter les désagréments du chemin de fer, les dégâts humains et matériels, parfois enregistrés dans l’opérationnalité des trains voyageurs gérés par la Setrag. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

Valéry M

NO COMMENTS

Leave a Reply