Home Société OWENDO/ Journée citoyenne : Tradition respectée par le Maire Séverin Renaud Ngoma...

OWENDO/ Journée citoyenne : Tradition respectée par le Maire Séverin Renaud Ngoma Ngoma.

0 102

Le Maire du 2e Arrondissement de la Commune d’Owendo, Séverin Renaud Ngoma Ngoma et son équipe n’étaient pas en marge de la traditionnelle Journée citoyenne ce samedi 7 mai 2022, dans leur circonscription administrative. Une journée de lutte contre l’insalubrité, initiée par le Chef de l’exécutif, Ali Bongo Ondimba, en vue de donner de l’éclat à notre environnement immédiat…

Les jeunes citoyens volontaires en plein nettoyage des rues…

Comme, il est de coutume depuis sa prise de fonction, l’édile du 2ème Arrondissement de la Commune d’Owendo ne ménage aucun effort pour l’embellissement de sa cité municipale, en procédant au balayage des rues et autres artères des quartiers du périmètre urbain dont il a la charge, notamment, Akournam et Rougier en passant par Mbilaniambi, munis de brouettes, des pelles, râteaux et autres accessoires de nettoyage pour revêtir de ses plus beaux atours leur espace de vie commune.

Ils étaient munis de brouettes et de pèles pour mener à bien cette opération de nettoyage.

Le Maire Séverin Renaud Ngoma Ngoma et son équipe ayant fait de la lutte contre l’insalubrité leur cheval de bataille, fort de cela, celle-ci s’inscrit dans le cadre de la Journée citoyenne impulsée par les plus hautes autorités de la République, en tête desquelles, le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba. Avec pour objectifs, rappelons-le, de rendre les Communes de notre pays plus belles, attractives et attrayantes.

Ne dit-on pas que « la propreté est la base des conditions hygiéniques ? » Nous le rappelle, le premier citoyen dudit Arrondissement, Séverin Renaud Ngoma Ngoma.

Ali Akbar Azizet

NO COMMENTS

Leave a Reply