NTOUM/ Moïse MORE EYENE de l’Union Nationale, dit OUI au Projet de Constitution qui sera soumis au Référendum
Pour sa part, Moïse MORE EYENE, cadre du Parti de l’Union Nationale, leader politique du 2ème Arrondissement de la commune de Ntoum, a officiellement exprimé son approbation à l’égard du Projet de Constitution adopté récemment en Conseil des ministres. En sa qualité d’acteur politique, après avoir examiné article par article, les termes de références de la future loi fondamentale, a tenu à voter pour le OUI au Référendum constitutionnel prévu pour le 16 novembre prochain.
En effet, c’est dans le prolongement de la ligne Édictée par le 2e Conseil national de l’Union Nationale dirigée par la Présidente Mme Paulette Missambo, et son interimaire Mme Taty Koumba, que sieur MORE EYENE Moïse, cadre dudit Parti, leader politique du 2e Arrondissement de commune de Ntoum, a jugé opportun de lancer un vibrant appel à l’endroit des populations de sa localité afin qu’elles votent massivement pour le « OUI » lors du scrutin Référendaire.
Moïse MORE EYENE, connu parmi les figures de proue de l’arène politique de la commune de Ntoum, entreprend depuis quelques temps, ses actions politiques sous les couleurs de l’Union Nationale en faveur du développement de sa contrée. En accord avec la vision progressiste impulsée par le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’Etat, Brice Clotaire Oligui Nguema, il estime que le peuple gabonais devrait y croire, tout en votant pour le OUI en faveur de la future constitution.
Valéry M