Gabon/ DNI/ MEDIAS : le Comité ad-hoc du Collectif de la Presse indignée du DNI, reçu par les autorités de l’Assemblée Nationale et du Sénat.
Le Comité ad-hoc du Collectif de la Presse indignée du DNI, a été reçu ce vendredi 14 juin 2024, en matinée par le 3ème Vice-Président de la l’Assemblée Nationale, l’Honorable Florentin MOUSSAVOU, représentant le Président de l’Assemblée nationale empêché. Et en début d’après-midi, par le Directeur de Cabinet du Sénat de la Transition, sur instructions de la Présidente de l’institution, la Vénérable Paulette MISSAMBO. L’économie de ces deux importantes rencontres vous sera communiquée dans un Point de Presse qui se tiendra ce lundi 17 juin 2024.
Pour rappel, ces deux rencontres capitales ont eu lieu suite aux courriers adressés le 03 juin 2024, aux deux institutions parlementaires susmentionnés. En effet, le Comité ad-hoc du Collectif de la Presse Indignée du DNI, a été saisi mercredi 12 juin dernier par les cabinets desdites institutions afin qu’il soit entendu sur les mobiles de leurs différentes revendications.
Nous y reviendrons…