Gabon / José Anicet Mouenga : « en 2023, le Peuple va davantage adhérer à la Provincialisation proposée par Maganga Moussavou »
Selon José Anicet Mouenga, l’ancien chargé de mission au cabinet du Président de la République, « lors de l’élection présidentielle 2023, le peuple gabonais va davantage adhérer au projet de Provincialisation proposé par le Président du Parti Social Démocrate (PSD), Pierre Claver Maganga Moussavou ». En clair, ce compatriote trouve en ce Programme de société jugé ambitieux, un véritable vent de révolution économique, culturelle et infrastructurelle interprovinciale qui, s’impose à notre processus de développement durable…
« Quoi que les détracteurs de Maganga Moussavou disent, ce Monsieur a prouvé qu’il est crédible et digne de confiance de par la proportion de son investissement personnel à la faveur de sa localité d’origine, malgré les moyens insignifiants en sa possession. Sa passion pour l’investissement multisectoriel et son intérêt pour l’équité républicaine, la méritocratie et la cohésion sociale, sont des atouts indéniables sur lesquels le peuple gabonais peut compter, pour renverser la tendance en 2023, à la faveur d’une nation digne de ce nom » a déclaré José Anicet Mouenga.
Ce fervent soutien du fils de Moutassou, croit fermement que le leader du PSD, sera de toute évidence, l’homme de la situation lors des futures hostilités présidentielles. D’après lui, 2023, c’est maintenant ! Pour ce, invite-t-il les compatriotes sceptiques et opprimés à rejoindre le navire de la Provincialisation en vue de consteller une synergie efficiente autour du PSD, pour garantir, le moment venu, le maximum de suffrages exprimés et, une victoire méritée à l’ancien Vice-Président de la République, Pierre Claver Maganga Moussavou »
Valéry M.