Home La Une Gabon / Prisca Koho, la presse n’a rien à foutre de vos...

Gabon / Prisca Koho, la presse n’a rien à foutre de vos kits alimentaires !

0 1286

Une liste des organes de presse et leurs journalistes serait commandée par la ministre des affaires sociales, Prisca Nlend Koho, a l’idée de leur offrir des kits alimentaires, avec en toile de fond, l’intention de les corrompre. Comme quoi, les journalistes gabonais sont des crèves la faim. Diantre ! On est où là !? Cette dame est elle vraiment sérieuse là ? Si tant est que l’information qui circule dans les réseaux sociaux à cet effet, est avérée, alors, nous pourrions conclure que le pays a touché le fond.

La presse privée gabonaise dénonçant la non implication de la corporation dans le cadre de la lutte contre le Covid-19…

C’est quoi le plan ? Humilier les pères et mères de la corporation, pour les museler et avoir de l’emprise sur leur plume ? Hum ! C’est arrivé là-bas !? Non ! Svp, détrompez-vous. Nous ne sommes pas des chiens faméliques à l’affût des os à la traîne. La presse privée dans son ensemble, a des préoccupations sérieuses qui attendent des réponses dignes de ce nom. Mais vous vous en foutez ! Nous exerçons un métier noble et respectable. Nous vous rappelons que nous sommes le 4ème pouvoir. Et, nous ne saurons nous rabaisser à ce point. Vous vous êtes trompés de cible. Et, si par hasard, vous aviez listé notre média dans ce machin, svp, sucré le.

Reaction d’un confrère suite à cette information nauséabonde « Madame la ministre, votre plan machiavélique de ridiculiser les hommes de la presse privée en donnant des bons d’alimentation ne passera pas par moi. Sachez que selon le code de la communication, est journaliste celui qui est formé dans une école de journalisme, ou alors celui qui tire ces revenus de par la pratique de ce métier depuis un temps. En mettant en pratique votre Confinement total du 13 Avril, vous avez oublié que la question des journalistes exclus d’exercer, se posait. Après que nous ayons dénoncé vos insuffisances, vous voulez nous corrompre en demandant une liste des affamés de la presse privée pour leur distribuer à Manger. « Je dis non à la corruption alimentaire  » a martelé djibril Arnaud Wagna.

Affaire à suivre…

Valéry M.

NO COMMENTS

Leave a Reply