Home Actualité Gabon / Nourredin Bongo Valentin serait-il mal compris ?

Gabon / Nourredin Bongo Valentin serait-il mal compris ?

0 978

La cabale actuellement orchestrée contre la personne du Coordinateur Général des affaires présidentielles Noureddin Bongo Valentin ne se fonde sur aucun fait réel, serait-il mal compris par ses détracteurs ? C’est un mensonge puant monté de toutes pièces. Cette cabale fait partie d’un service minimum auquel nous sommes malheureusement habitués dans notre pays. Se jeter de la boue, même sur nos fils et filles les plus brillants est devenu un sport national. Estime un activiste acquis à sa cause.

Noureddin Bongo Valentin, récemment nommé CGAP, concentre ces derniers jours toutes les attentions de la part des princes du statu quo, ceux qui entretiennent la loi du pourrissement et voudraient que rien ne soit fait pour apporter le moindre soulagement aux compatriotes gabonais.

Accusations mensongères, amplification de Fake news, insinuations malveillantes, NBV a eu droit à toute la gamme qui a déjà été servie à certains hauts responsables de la Présidence de la République. Il s’agit de pseudo détournements, de liens imaginaires dans des affaires sombres, d’omniprésence dans tout ce qui va mal dans ce pays alors qu’il n’est là que depuis quelques semaines. C’est une propagande maladroite, un tissu de mensonges destiné à semer le doute sur la réputation d’un jeune homme plutôt discret et réservé.

Cela fait moins de 2 mois que Noureddin Bongo Valentin est aux affaires. À quel moment à t-il eu le temps d’orchestrer tout ce qu’on lui prête. La plupart de ceux qui racontent des méchancetés sur lui, ne l’ont jamais rencontrés, jamais ils n’ont eu ne serait-ce qu’un échange verbal avec le CGAP. Cette méthode qui consiste à attaquer une personnalité pour ensuite prétendre entamer une négociation financière en guise d’accalmie, ne marchera pas avec lui. Ce n’est même pas la peine d’insister.

Nous appelons donc les internautes à l’extrême vigilance. Nous leur demandons de ne pas se laisser divertir par les articles d’égouts relayés à longueur de journée pour nuire au CGAP. La vraie presse sait recouper l’information et ne versera pas dans le sensationnel juste pour apaiser des pulsions libidinales qui ne servent pas notre pays. Nous demandons à Noureddin Bongo Valentin de rester concentré sur ses dossiers, ceux qui lui sont confiés par le Président de la République. Nous nous occuperons de renvoyer certains clowns des réseaux sociaux dans leur cirque. Les vautours et les brigands sont prévenus.

NO COMMENTS

Leave a Reply