Home Actualité Gabon / Faits divers : Le jeune Moulenda viole et sodomise une...

Gabon / Faits divers : Le jeune Moulenda viole et sodomise une enfant de 3 ans

0 2777

Encore un crime sexuel odieux commis sur mineure au Gabon. Un jeune gabonais de 23 ans, Maxime Moulenda, a été condamné cette semaine par la Cour criminelle de Mouila (Ngounié, sud du Gabon) à 21 ans de réclusion criminelle pour avoir violé et sodomisé sa cousine, une gamine d’à peine 3 ans ! D’abord qualifié d’acte impudique ou encore contre nature car ayant eu recours à la sodomie, la Cour a requalifié l’acte en viol sur mineure de moins de 15 ans.

Peuple Infos, le journal citoyen en ligne…

Les faits sordides remontent au 21 mai 2017. Maxime vivant avec son oncle qui devait se rendre en brousse pour des travaux champêtres avec ses deux épouses, serait resté seul avec sa jeune victime. C’est profitant de l’absence des autres adultes de la maisonnée que Maxime aurait commis l’irréparable. De retour des champs, la mère de la victime remarquera des saignements lorsque la petite fille fera ses besoins.

Interpellée par la situation, la mère en informera aussitôt son époux. Ils décidèrent d’examiner au mieux la gamine avant d’arriver au constat implacable : des déchirures apparaissent au niveau de l’anus de la gamine laissée sous bonne garde de Maxime. La victime interrogée citera sans ambages son cousin Maxime Moulenda comme l’auteur de son état. Elle ajoutera même que le délinquant sexuel l’aurait entraînée de force dans sa chambre pour l’agresser sexuellement.

Src / Info241

NO COMMENTS

Leave a Reply