Home Actualité Gabon / Députation 2018 : Cyprien Ndong reçu en Fanfare au PK...

Gabon / Députation 2018 : Cyprien Ndong reçu en Fanfare au PK 11

0 1304

Le PK 11, situé au 6ème Arrondissement de la commune de Libreville, est la zone choisie par Cyprien Ndong, candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) à la députation, pour le démarrage de sa campagne électorale. Une entrée à la matière organisée à l’américaine. Le mardi 25 septembre, aura donc été une occasion pour le Porte flambeau du Parti au pouvoir, de communier avec les siens autour des enjeux qui conditionnent leur victoire au soir du 06 octobre prochain.

Cyprien Ndong, sans langue de bois, a fait parler son cœur. Il n’a pas hésité un seul instant, a faire observer aux militants et sympathisants acquis à sa cause, qu’il est temps pour les fils et les filles du 6ème Arrondissement de jouer franc-jeu. Sans quoi, aucun développement ne sera possible pour tous. Il a exhorté les siens, à barrer le chemin aux fémans politiques, car estime-t-il, ils n’ont plus de place ici. Avant d’inviter ses soutiens venus massivement, à voter pour la liste du PDG afin de garantir la poursuite et la finition des chantiers entamés pour le mieux-être de toutes les couches sociales.

Très ému du bain de foule qui lui a été témoigné à son arrivée au PK 11, il a tenu à remercier, la main sur le cœur, les jeunes, femmes et autochtones de la contrée pour cette marque de considération, qui augure des lendemains victorieux. Pour rassurer son électorat, Cyprien Ndong a relayé la vision politique de son champion, Ali Bongo.  » Le Distingué Camarade président m’a envoyé vous dire qu’il ne vous a pas oublié. Car, il n’ignore pas les difficultés auxquelles notre Arrondissement est confronté. A travers ma modeste personne, il promet apporter une réponse idoine capable d’améliorer nos conditions de vie. » A signifié le Cyprien.

Valéry M

NO COMMENTS

Leave a Reply