Gabon / Insécurité des usagers : Un appel aux autorités et un avertissement pour les bandits de grand chemin.
Chers membres du Gouvernement et les soi-disants garants de la justice. Nous, population Gabonaise, nous vous informons et nous vous avertissons, car ça en est de trop. Face à l’insécurité dûe aux braqueurs et aux voleurs qui règne et grandit d’heures en heures à Libreville, NOUS, POPULATION GABONAISE, AVONS DÉCIDÉ D’APPLIQUER DÉSORMAIS LA JUSTICE POPULAIRE CAR ON EN A MARRE ET CA EN EST DE TROP.
Nous vous écrivons ce COMMUNIQUE qui vous parviendra certainement grâce à la force des réseaux sociaux.
Notre plus grosse colère dans cette affaire d’insécurité est dû au fait que l’état Gabonais recrute presque tous les 6mois des forces de sécurités POUR NOUS NE SAVONS QUOI FAIRE. Eux qui sont sensés assurer et garantir la sécurité des biens et des personnes sont devenus la pire vermine pour pas dire la pourriture dégoûtante dans les rues de la capitale, voués au raquetage et à draguer les petites filles.
Ce qu’il faut savoir est que vos soit disant agents de sécurité nous dégoûtent plus que les poubelles actuelles dans Libreville. D’ici là qu’on décide aussi de les bastonner comme on va le faire avec les voleurs, braqueurs et bandits, la seule chose qui nous retient jusqu’alors est le respect qu’on a pour les tenues qu’ils portent mais on mettra ça de côté bientôt.
On va pas passer par quatre chemins, ce communiquer vous est dédié afin de vous annoncer à vous, membres du gouvernement et aux soit disant magistrats gabonais que NOUS, POPULATION GABONAISE, AVONS DECIDE D’APPLIQUER LA JUSTICE POPULAIRE DORENAVANT. Un voleur, braqueur attrapé sera brûlé comme au Cameroun à côté. A défaut il sera amputé d’un membre ou autre punition jugée nécessaire sur place.
Comme vous avez décidé de ne rien faire, NOUS ALLONS NOUS FAIRE JUSTICE NOUS MÊME. Et si vous voulez nous sortir les foutaises comme quoi nul n’a le droit de se faire justice soit même, avec tout le respect qu’on a pour vous on va quand même vous dire qu’on vous emmerde. Vous êtes avertis. Parents, parlez à vos enfants.
POPULATION GABONAISE, APRES LECTURE DE CE COMMUNIQUE SACHEZ QUE SELON LA LOI DE LA JUSTICE POPULAIRE QUI RENDRE DES CET INSTANT EN VIGUEUR, VOUS AVEZ LE DROIT DE POSSÉDER SUR VOUS NE ARME BLANCHE DÉSORMAIS AFIN DE VOUS PROTÉGER. C’en est assez des voleurs et des braqueurs.
ŒIL POUR ŒIL, DENT POUR DENT.