Home Politique OWENDO/ Élections 2025 : Joachim Mbatchi Pambou poursuit ses visites de proximité...

OWENDO/ Élections 2025 : Joachim Mbatchi Pambou poursuit ses visites de proximité et rassure ses électeurs

0 318

Le défenseur de la démocratie véritable, Joachim Mbatchi Pambou, choisi par ses pairs de la Coalition FDR-LD-RPG pour briguer la députation et la municipalité en qualité de Tête de liste dans le 1er Arrondissement de la commune d’Owendo, poursuit sa campagne électorale en force. Pour plus d’efficacité sur le terrain, ce dernier a adopté une démarche de communication directe et intime qui vise à toucher profondément un large éventail de la population, afin de rationaliser sa victoire au soir du 27 septembre 2025.

Le candidat à la députation et au Locales, Joachim Mbatchi Pambou, s’adressant aux électeurs de son bastion politique

Pour sûr, Joachim Mbatchi Pambou se distingue dans l’arène politique owendoise par la force de ses idées progressistes, démontrant ainsi sa pertinence auprès des populations durant la campagne de ces scrutins cruciaux pour l’entame de la 5e République. Proche des habitants de sa circonscription administrative, il tient à rassurer et à redonner de l’espoir à ses compatriotes à travers des actions concrètes qui répondent à leurs préoccupations quotidiennes.

Une vue de quelques jeunes rencontrés au cours de la visite de proximité du candidat Joachim Mbatchi Pambou.

Durant ses visites de proximité qui jalonnent sa campagne, le futur député à l’assemblée nationale exprime avec passion, le nouveau projet de société qu’il aspire à instaurer. C’est une vision audacieuse qui promet des réformes capables de transformer substantiellement aussi bien le fonctionnement de l’assemblée que les structures municipales d’Owendo, apportant des solutions innovantes et promouvant un développement inclusif.

Par ailleurs, Joachim Mbatchi Pambou, le porte étendard de la Coalition FDR-LD-RPG, n’a pas caché son indignation face aux comportements régressifs manifestés par certains militants des partis adverses. « Tout au long de cette période électorale, il est impératif que chaque citoyen, même ceux liés à d’autres formations politiques, respecte l’esprit démocratique sans sombrer dans des agissements désuets, » a-t-il affirmé avec conviction.

« Déchirer les affiches pour les remplacer par celles d’un autre candidat ne fait que révéler une forme de lâcheté » a-t-il remarqué.

Ce type de conduite n’apporte rien à l’évolution saine du processus électoral ; au contraire, il compromet l’intégrité que chaque élection devrait maintenir pour le bien de la démocratie.

Récit/ Peuple Infos

NO COMMENTS

Leave a Reply