Home Actualité Gabon/ AGP : l’ADG Ghislain Ruffin Etoughet Nzuet, salué par le Chef...

Gabon/ AGP : l’ADG Ghislain Ruffin Etoughet Nzuet, salué par le Chef de Bureau provincial AGP Moyen-Ogooué, Willy Arnauld Nguimbi Moussavou

0 8

C’est suite aux prouesses observées au cours de la première année d’exercice de l’Administrateur-Directeur-Général de l’Agence Gabonaise de Presse (AGP), Ghislain Ruffin Etoughet Nzuet, qu’une cérémonie a été organisée à son intention par ses collaborateurs afin d’honorer ses qualités manageriales, et surtout l’encourager dans son élan. C’est à ce titre, que le chef de Bureau provincial AGP Moyen-Ogooué, Willy Arnauld Nguimbi Moussavou, a tenu à marquer personnellement, toute sa reconnaissance à l’égard des défis relevés par leur chef hiérarchique en un laps de temps.

Willy Arnauld Nguimbi Moussavou, chef de Bureau provincial AGP Moyen-Ogooué

En effet, pour exprimer solennellement sa satisfaction et sa reconnaissance pour les qualités manageriales et le travail abattu par l’ADG de l’AGP, Ghislain Ruffin Etoughet Nzuet, durant sa première année de leadership à la tête de l’Agence Gabonaise de Presse, Willy Arnauld Nguimbi Moussavou, le chef du Bureau provincial AGP Moyen-Ogooué, s’est prononcé face à l’opinion, pour remettre en surface quelques unes des réalisations louables de leur chef hiérarchique, qui méritent d’être saluées et auréolées.

Une vue du gâteau symbolisant un an de management de qualité de l’ADG de l’AGP, Ghislain Ruffin Etoughet Nzuet

D’après, le chef de Bureau provincial de l’AGP Moyen-Ogooué, Willy Arnauld Nguimbi Moussavou, il importe de souligner que, un an après l’arrivée de Sieur Ghislain Ruffin Etoughet Nzuet, à la tête de l’AGP, plusieurs innovations et actions excellentes ont été réalisées. Il félicite à cet effet, non seulement des travaux de réhabilitation au niveau du siège de Libreville, notamment, la salle de réunion qui a été bien réaménagée et réhabilitée, mais également, les travaux d’aménagement au service documentation, jusqu’à l’intérieur du pays où, les bureaux provinciaux ont aussi été rénovés dans certaines provinces. C’est le cas par exemple, du bureau provincial du Moyen-Ogooué dont il a la charge.

« Il faut dire que, dans ce bureau du Moyen-Ogooué, nous avons vu qu’il y’a eu l’extension avec la construction d’un nouveau bâtiment qui sert de salle de réunion et de rédaction pour les collaborateurs. De plus, mon installation le 12 septembre 2024, fait également partie de ces innovations comptées parmi de nombreuses réalisations à mettre à l’actif de la première année du management impeccable de l’ADG de l’AGP, Ghislain Ruffin Etoughet« . A reconnu Willy Arnauld Nguimbi.

C’est donc fort d’un constat du travail d’arrache-pied effectué par l’ADG Ghislain Ruffin Etoughet Nzuet, durant un an d’exercice, que ses collaborateurs ont jugé opportun de l’honorer en lui remettant des présents symboliques, dont un cadre grand format de son portrait photo et, un gâteau par lequel, ils ont soufflé ensemble, sur la première bougie symbolisant son management de qualité.

« Je suis souhaite bon vent à l’ADG Ghislain Ruffin Etoughet Nzuet, et qu’il ne s’arrête pas là afin de pouvoir relever d’autres défis » A conclu Willy Arnauld Nguimbi Moussavou.

Valéry M

NO COMMENTS

Leave a Reply