Mulundu / Municipales 2023 : le colistier PDG, MOUGHANGA Clotaire a partagé un repas avec les habitants de son fief électoral.
Dans le cadre de l’ouverture de campagne des élections générales prévues pour le 26 août prochain, le colistier PDG, Moughanga Clotaire, conduit par la tête de liste Libamambo Ulrich Boris, en course pour les municipales au département de Mulundu, dans la fédération Marie Madeleine Nguiessi, a invité les habitants de son fief électoral à partager en toute convivialité, un repas fraternel avec lui en prélude au lancement des hostilités.
Un moment de partage, d’échanges et d’allégresse au cours duquel, les nombreux soutiens du colistiers Moughanga Clotaire, natif du département de Mulundu, ont profité à rendre un vibrant hommage au Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba, candidat à sa propre succession à la magistrature suprême. C’était également l’occasion pour ce digne fils de l’Ogooué-Lolo, pour dire merci au candidat naturel et au secrétaire général du PDG de l’avoir retenue parmi les colistiers de la liste conduite par le Camarade Libamambo Ulrich Boris.
Il est à souligner que cette liste issue de la fédération Marie Madeleine Nguiessi, soutenu par Régis Immongault en vue de garantir une victoire cash au PDG, entend offrir aux populations de sa contrée électorale, de meilleures conditions de vie, en passant par les moyens que dispose la municipalité de cette circonscription administrative. Fort de cette ambition, le colistiers MOUGHANGA a jugé opportun d’organiser un repas de retrouvaille à l’entame de la campagne afin d’échanger avec son électorat et leur rassurer de son engagement à œuvrer aux côtés de la tête de liste Libamambo pour le mieux-être de tous.
Cela dit, conscient des enjeux des élections générales et, sa particularité caractérisée cette année par le bulletin unique, le colistiers MOUGHANGA a exhorté ses soutiens, en particulier les jeunes, à se mobiliser massivement le jour du vote afin d’offrir une victoire sans bavure à leur liste, et partant, à leur champion Ali Bongo Ondimba.
Valéry M