Home Actualité Gabon/ 5e Arrondissement : Udis 5, honore ses diplômés.

Gabon/ 5e Arrondissement : Udis 5, honore ses diplômés.

0 690

L’union pour la défense des intérêts du cinquième Arrondissement, en abrégé (Udis 5), de la Commune de Libreville, a organisé récemment une cérémonie honorifique à l’intention des diplômés de l’année 2022, notamment ceux admis au Cèpe ; BEPC et Baccalauréat. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la politique d’excellence, prônée par le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.

Dénis Ondo Nze, Président de l’UDIS 5, s’adressant aux impétrants…

La secrétaire générale en charge de la jeunesse, Sonia Mengue Ondo, a saisi cette occasion afin de rendre un vibrant hommage au Président de l’UDIS 5, pour avoir initié cet acte d’encouragement.

Sonia Mengue Ondo, SG chargée de la jeunesse de l’UDIS 5, lisant son discours…

C’est dans cette perspective que le numéro 1 de l’Udis 5, Denis Ondo Nze, a exhorté les impétrants à poursuivre leurs études dans la sérénité et la concentration, car, le diplôme est un sésame par excellence, qui garantit la réussite. D’autant plus qu’il faut s’en prémunir avant d’aller à la recherche d’un emploi » a t-il martelé.

Une bachelière brandissant son attestation d’encouragement reçue dès responsables de l’Udis 5….

Il est à noter qu’au cours de cette cérémonie, les diplômés ont reçu des attestations de reconnaissance de l’Udis 5, des mains des Membres du Bureau exécutif de ce mouvement, et ce, dans l’optique de les encourager davantage à faire preuve d’excellence.

Aussi, à travers cette initiative, l’Udis 5, s’est résolument mis en adéquation avec la politique de d’éducation et formation impulsée par les plus hautes autorités du pays, en tête desquelles, Ali Bongo Ondimba qui, en a fait son cheval de bataille. Pour s’arrimer à cette norme, le Leader de l’Udis 5, Denis Ondo Nze, n’a ménagé aucun effort dans l’accompagnement de ces apprenants durant l’année académique, jusqu’à l’obtention de leurs parchemins.

Pour joindre l’utile à l’agréable, la cérémonie a été agrémentée par un vin d’honneur offert par son premier responsable, Denis Ondo Nze.

A .A.A

NO COMMENTS

Leave a Reply