Home Politique Gabon / Focus : Raymond Ndong Sima – un modèle d’intégrité

Gabon / Focus : Raymond Ndong Sima – un modèle d’intégrité

0 1091

Les perles rares comme leur nom l’indique, se distinguent par leur pragmatisme. Au Gabon, on compte les hommes de caractère, on compte ceux qui savent dire NON quand la limite est franchise. Je ne vous présente pas un homme mais plutôt une valeur sûre nationale. Alors que le Gabon se cherche des hommes d’expérience pour sauver le navire, souvenons nous des valeureux hommes que nous avons.

Un homme humble et bosseur, au service de la nation…

MEME JESUS QUI PORTAIT LE MESSAGE DU SALUT N’AVAIT PAS ETE COMPRIS.

Peu de personnes le comprennent. Mais avec un peu de sagesse, on sait qui sont les hommes qui veulent le bien du Gabon. Alors que les Etats Unis se sont tournés vers un homme d’affaire, alors que le Benin s’est tourné vers un homme d’affaire, le Gabon lui gagnerait à sortir de la politique et d’adopter des résolutions palpables pour créer des emplois, relancer l’économie du pays et redorer notre image qui jusque la se trouve au sol.

Une personnalité proche de la nature en soucieux du développement rural…

UN HOMME DE PRINCIPE.

Nous avons plus que jamais besoin d’hommes de principe. Nous avons plus que jamais besoin d’une alternance réelle et perceptible. Nous avons plus que jamais besoin d’hommes et femmes qui prônent réellement le  » Gabon D’abord « . Il est temps que nous donnions la force à ceux qui peritent vraiment notre soutien. Le Gabon et ses enfants ont plus que jamais besoin d’un vrai père, d’un gabonais originaire de ce pays. Un homme juste et visionnaire.

ON JUGE LE MAÇON AU PIED DU MUR.

Nul n’ignore que dans ce pays il y en a qui même avant de faire politique ont créé de l’emploi. Il y a des hommes qui ont bâti une fortune hors de la politique. Ces hommes la sont à féliciter et à encourager par un soutient fort et sincère. Le Gabon a besoin à sa tête des personnes qui ont réussi dans leur vie, et qui peuvent apporter leur expérience à l’édifice Gabon.

LE DÉVELOPPEMENT A PORTÉ DE MAIN

Le développement passe par un projet de société viable et non pas par des débats politique pour endormir les populations. Le développement passe par la mise en place de programmes réalisables et non par des maquettes et des chantiers aux arretes. Le développement passe par la mise en place d’un programme de développement point par point. Le développement se construit par des hommes responsables.

SORTONS DE LA POLITIQUE MENSONGÈRE ET RENTRONS DANS LE DÉVELOPPEMENT REEL DU GABON. Conclu un observateur averti.

NO COMMENTS

Leave a Reply