Home Actualité Gabon / Liban Souleman règle ses comptes aux gabonais !

Gabon / Liban Souleman règle ses comptes aux gabonais !

0 1291

Liban Souleman désormais rwandais. L’ancien chef de cabinet du chef de l’état gabonais dont on disait être originaire de Ndjole dans le moyen ogooue, vient d’être promu conseiller du président rwandais Paul Kagame auprès de la multinationale rwandais développement Board, et ce au terme de son processus de naturalisation. On sait aux dernières nouvelles que l’ancien coordonnateur général du plan stratégique Gabon émergent, rattaché jadis au palais de la rénovation, avait mal dirigé son éviction à la présidence de la république gabonaise.

Peuple Infos, le journal citoyen numéro un en ligne…

Il avait boudé sa nomination en qualité d’ambassadeur en Arabie saoudite . Aujourd’hui, il démontre aux yeux de l’opinion gabonaise, qu’il peut se départir du vert jaune bleu, vers d’autres cieux comme c’est le cas actuellement. Jamais, cet ambassadeur a été démis de ses fonctions en conseil des ministres pour mettre fin à son affectation.

Le peuple gabonais veut comprendre comment est-il possible de se faire nommer par un autre pays même en tant que consultant alors qu’on est encore ambassadeur d’un autre ? N’y a t-il pas incohérence dans les données administratives et provoquer une incidence diplomatique entre le Gabon et le Rwanda ? Se demande t-on.

Recit/B.Ndoutoum.

NO COMMENTS

Leave a Reply