Home Actualité Gabriel TCHANGO réhabilite les voiries et nettoie la ville de Port-gentil »

Gabriel TCHANGO réhabilite les voiries et nettoie la ville de Port-gentil »

0 1204

l’Édile de la ville de Port-Gentil Gabriel TCHANGO est résolument engagé dans un vaste chantier de réhabilitation des voiries de la commune de Port-Gentil, des crèches ainsi que celle des écoles de la ville pétrolière. En 9 mois et quelques jours, le Maire outre la mise en oeuvre du programme d’assainissement de la ville dénommé POG2VP. En effet après la réhabilitation de l’école publique dans le 2ème arrondissement qui était devenu un véritable casse-tête chinois, la semaine dernière l’Édile de la ville a tenue un conférence de presse,, ensuite scène est suivie le tour de quelques sites qu’accompagnait une forte délégation.

Dans son allocution de circonstance, le premier Magistrat de la cité à dit mettre entièrement son énergie et les ressources disponibles pour le développement et l’amélioration des conditions de vie des port-gentillais conformément à la volonté du Chef de l’État Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA.

Pour clore ladite conférence de presse, Gabriel TCHANGO a annoncé la poursuite des travaux, plusieurs crèches rénovées, écoles réhabilité, sans oublier plusieurs tronçons routier.

Gabriel Tchango sur le terrain…

La méthode TCHANGO :

Gabriel TCHANGO, homme humaniste, incontestablement demeure l’acteur politique le plus réaliste, ce aux vues de plusieurs chantiers engagés, mais avec quel moyen ?
Tout porte à croire que l’Edile de la cité pétrolière est un personnage qui a ouvert l’esprit et le modèle d’humanisme à tous les autres compatriotes sur le volet social, partage et échangé avec toutes les couches sociales moyennes.

En tout état de cause, ses actes de solidarité à l’endroit de la population lui auront valu l’estime d’uk grand nombre de compatriotes de cette localité et bien au-delà, son élan de solidarité se situe si nous pouvons le dire ainsi se situe en droite ligne du programme d’Ali Bongo Ondimba dont un des piliers est le partage.

NO COMMENTS

Leave a Reply