Home Actualité GABON: La riposte : Nourredine porte plainte contre les ONGs

GABON: La riposte : Nourredine porte plainte contre les ONGs

0 1286

Le Coordinateur Général des Affaires Présidentielles refuse de se faire intimider sur la scène politique gabonaise. Accusé de « corruption active et passive, corruption d’agents publics étrangers et blanchiment des capitaux, détournement de deniers publics et biens mal acquis pour enrichissement illicite, blanchiment du produit du crime, criminalité financière en bande organisée, associations de malfaiteurs et pillage. », le jeune Nourredine veut à tout prix démontrer à toute la classe politique nationale et internationale qu’il n’est pas aussi jeune que ça. Outre cela, il tient par ricochet à réaffirmer sa ferme négation sur le sabotage.

Représenté par son avocat Claude Dumont Beghi, connue déjà sur la scène nationale et internationale. Selon son avocat, les allégations tendancieuses évoquées dans les trois plaintes (…) ne reposent sur aucune base factuelle sérieuse et sur aucun fondement juridique conforme…

Un long feuilleton qui risqueront de faire autant de dégâts sur la scène politique gabonaise. Se disent les Jeunes Communicateurs Volontaires qui tiennent à rester à l’écoute de ce prochain marathon pour apporter dans les détails l’évolution du procès.

Source #JCV

NO COMMENTS

Leave a Reply