Gabon / Election partielle : Eliane Frida Midoungani ne sera pas de la partie
Propos d’Eliane Frida Midoungani à l’endroit de son électorat : Chers frères et soeurs , habitants du 6e Arrondissement .Consciente et d’un coeur reconnaissant ,je viens par ces mots vous remercier pour vos nombreux messages de soutien et d’appels à la candidature aux élections partielles du 10 Août 2019….
A toutes les personnes qui ont reconnu et soutenu mes efforts dans les domaines politique et sociale durant mon passage à la Mairie du 6e Arrondissement de la commune de Libreville, d’abord en tant que maire adjoint de 2009 à 2013 et Maire titulaire de 2013 à 2018 et jusqu’alors ,je vous prie de trouver ici ma sincère et profonde gratitude.
Je vous annonce que je décline l’offre d’être votre candidate .Ma probité morale et surtout l’unité de notre arrondissement m’imposent à faire ce choix .Toutefois ,je reste un « acteur » politique et social majeur pour le développement de notre Arrondissement que je continuerai à défendre sans faille .
Dans un futur très proche j,e serai de retour au pays et je sillonerai à nouveau les quartiers du 6e Arrondissement et particulièrement ceux du 2e Siège pour vous donner ma position plus explicitement et probablement le nom d’un candidat que nous soutiendrons.
Je vous supplie de bien vouloir accepter ma décision qui peut être vous gênerait,mais dans la vie il y’a des choix qui sont souvent difficiles à opérer, mais que l’on fait pour satisfaire le plus grand nombre.
Je compte sur votre bonne compréhension et vous remercie pour votre soutien multiforme .
Merci ,Merci et Merci .
Que Dieu vous bénisse !!!