Home Actualité Gabon / Jean Bosco Ndjounga et les siens réitèrent leur soutien à...

Gabon / Jean Bosco Ndjounga et les siens réitèrent leur soutien à Ali Bongo Ondimba.

0 1008

C’est dans une salle pleine comme un œuf, que les militants du Parti Démocratique gabonais, PDG, ressortissants du siège unique de la Bayi-Bricolo, Aboumi, se sont retrouvés samedi 13 juillet dernier, à l’initiative de l’honorable Jean Bosco Ndjounga, Membre du bureau politique de la localité, pour remercier le distingué camarade Président, Ali Bongo pour avoir nommé leurs deux fils, Laccruche Alihanga et Serge William Akassaga Okinda au sommet stratégique du parti au pouvoir, mais aussi, pour réitérer leur soutien indéfectible au chef de l’Etat face aux rumeurs saugrenues, liées à son état de santé.

Peuple Infos, le journal citoyen en ligne…

Le député du siège unique de la Bayi-Bricolo, Jean Bosco Ndjounga, dans ses propos à l’endroit des ressortissants de son département, et en présence de Serges William Akassaga et bien d’autres dignitaires du coin, a tenu à rappeler qu’Ali Bongo, depuis son accession à la magistrature suprême, a su maintenir le Gabon dans un climat de paix ; valeur cardinale pour tout développement, n’en déplaisent ses détracteurs.

En outre, l’honorable fait observer que la réélection du président de la république, a été faite sur la base d’un programme qui magnifie, entre autres, la détermination dans l’action, la création d’emplois, la promotion des jeunes à tes postes de responsabilité, la diversification de notre économie, l’égalité des chances, la formation, la santé et la consolidation de la paix.

Selon Jean Bosco, son champion Ali Bongo Ondimba, en dépit des rumeurs infondées, poursuit la politique des grands travaux d’infrastructures au plan national. Avant de rassurer qu’Ali Bongo et son gouvernement poursuivent sans relâche les réformes structurelles engagées depuis 2009, et ce, malgré la conjoncture économique négative que traverse le pays. Pour conclure, le député a réaffirmé du haut de sa tribune, leur inconditionnel attachement et respect aux valeurs incarnées par l’ensemble des institutions et le gouvernement de la république.

Valéry M.

NO COMMENTS

Leave a Reply