Home La Une Gabon / Élections 2018 : Cyprien Ndong, au cœur d’une forte mobilisation...

Gabon / Élections 2018 : Cyprien Ndong, au cœur d’une forte mobilisation – Ça sent la victoire !

0 1288

La fièvre électorale monte de manière vertigineuse au fur et à mesure que la date fatidique s’approche. C’est le moins qu’on puisse dire face à la montée en puissance du fils bien-aimé du 6ème Arrondissement, Cyprien Ndong, le porte-voix du Parti démocratique gabonais au 1er siège de cette circonscription électorale, en course pour les élections législatives. Hier, mercredi 03 octobre 2018, à Ondogo, comme partout ailleurs depuis l’ouverture de la campagne, l’homme confirme sa symbiose avec les siens et sa popularité à travers une démonstration de force. Bon présage !

Les populations d’Ondogo ont répondu présent massivement.

Cyprien Ndong, en parfaite harmonie avec ses velléités pour la députation, reste cohérent dans sa vision de développement à la faveur du 6ème Arrondissement. Selon lui, il faut repenser le modèle de gestion de la cité pour favoriser l’équité sociale, la décentralisation des moyens structurants, l’autonomisation des populations sur le plan économique et l’assistance rapprochée des couches les plus démunis en vue d’établir un parfait équilibre sociétal, gage de l’égalité des chances prônée par Ali Bongo pour avenir en confiance.

Les femmes et les notables ont promis leur soutien au futur député, Cyprien Ndong.

Convaincu de sa victoire d’office au soir du 06 octobre prochain, Cyprien Ndong, a garanti à la masse populations qui le soutien à chacune de ses sorties, qu’une fois qu’il décroche son visa électoral d’entrée à l’hémicycle du parlement, il mettra tout en œuvre pour plaider et proposer des lois susceptibles d’améliorer la justice sociale et le développement multisectoriel de la localité.

Les militants et sympathisants du Parti démocratique gabonais en soutien à leur candidat, Cyprien Ndong.

L’homme peut donc rester zen, grâce à ses multiples soutiens déployés de part et d’autres à sa faveur. Les femmes, la jeunesse et les autochtones du 6ème Arrondissement acquis à sa cause, sont déterminés à en découdre avec les potentiels adversaires de leur fils, Cyprien Ndong. Pour y parvenir assurément, le candidat a attiré leur attention sur la nécessité impérieuse du retrait de la carte d’électeur, seul moyen pour traduire en acte dans l’urne, ses nombreux soutiens pour une victoire cash !

Valéry M.

NO COMMENTS

Leave a Reply