Gabon/ Action sociale : Eliane Frida Midoungani, fait un geste d’amour pour les bambins.
La générosité du cœur d’une mère d’enfants qui caractérise l’état d’esprit de la Mairesse du 6ème Arrondissement de la commune de Libreville, Eliane Frida Midoungani, suscite en elle, chaque jour que Dieu fait, de la compassion pour les couches les plus défavorisées. C’est ce qui justifie l’espace ludique qu’elle a offert vendredi 21 septembre dernier, aux enfants du centre médical de Nzeng-Ayong.
Un véritable kaléidoscope en continue pour l’épanouissement des enfants moralement stressés. Tel est le leitmotiv de l’action de bienfaisance posée par l’édile du 6ème Arrondissement. A travers ce geste plein d’amour, Eliane Frida Midoungani, aura réussi à donner du sourire aux bambins psychologiquement affectés du centre médical de Nzeng-Ayong.
Autour des tout-petits, Eliane Frida Midoungani, la jeune cadre dynamique du Centre des libéraux reformateurs (CLR) a pu partager des beaux moments inoubliables. Les enfants épris de joie et d’amour, ne sont pas restés indifférents face à ce geste. « Je remercie Maman Eliane pour ce qu’elle fait pour moi. Je suis content ! J’ai joué avec mes amis…rire » A la lâché un bambin très anthousiasmé.
Avec ce type d’activités à forte dose caritative, sans oublier les réformes structurantes apportées au fonctionnement de la Mairie du 6ème, Eliane Frida, peut être sûre que l’ascenseur lui sera rendu en temps opportun afin de lui permettre de diversifier et de pérenniser des initiatives de développement à caractère social. Une main tendue de Maman Eliane qui, nul doute, a reçu en retour, les bénédictions de ces petits anges. Les portes lui sont donc ouvertes pour les prochaines députations du 06 octobre prochain.
Valéry M