Home La Une Gabon / Le BDC en pleine mobilisation – Guy Christian Mavioga face...

Gabon / Le BDC en pleine mobilisation – Guy Christian Mavioga face à la jeunesse Port-gentillaise.

0 1423

Avisé et conscient des grands enjeux des hostilités électorales à venir, le leader du Bloc Démocratique Chrétien, Guy Christian Mavioga, est résolument engagé à prendre le taureau par les cornes. Car, il sait, que ce n’est qu’en ménageant sa monture plutôt, qu’il atteindra inéluctablement son objectif. Celui de la victoire de ses candidats à la députation. C’est le mobile de sa débarque samedi dernier au cœur du 2ème arrondissement de Port-Gentil.

Les partisans du BDC venus nombreux écouter leur leader.

C’est face à une grande mobilisation de jeunes et des autochtones des quatre (04) arrondissements de Port-Gentil, chef-lieu de la province de l’Ogooué-maritime, que le numéro un du BDC, Guy Christian Mavioga et son équipe stratégique ont partagé convivialement l’ambition du parti pour les prochaines législatives. Une tribune politique populaire qui a également donné lieu aux échanges édifiants sur les atouts que revêts les récentes mesures d’austérité prises par le gouvernement.

La Première Dame du BDC, Mavioga Ayo Claudine, s’adressant aux femmes et aux jeunes.

Le BDCiste en chef, accompagné de son épouse, Mavioga Ayo Claudine, ancienne candidate à l’élection présidentielle de 2009, ont été clairs dans leurs messages. Ils invitent toute la jeunesse Port-gentillaise à soutenir au moment venu, les candidats désignés par la base du BDC dans les quatre Arrondissements de la capitale économique du pays afin de contribuer via l’hémicycle parlementaire, à la matérialisation de la vision politique d’Ali Bongo. Avant de fustiger avec véhémence, la léthargie gouvernement dûe aux « Bras cassés » profito-situationnistes qui ternissent l’image du Chef de l’Etat.

Les jeunes BDCistes à l’écoute du message livré par Guy Christian Mavioga.

Pour rassurer les Port-gentillais sur le bien fondé et les retomber des mesures d’austérités qui font couler actuellement beaucoup d’encres et de salives, il exhorte le gouvernement à accompagner le secteur privé à travers les économies réalisées par cette opération lucrative, aux fin de résorber le chômage, avec en toile de fond, la promotion de l’employabilité des jeunes et des femmes. Bref, les partisans du BDC à Port-gentil se sont appropriés l’ambition du leader au chapeau melon.

Valéry M.

NO COMMENTS

Leave a Reply