Home La Une Gabon / Guy Christian Mavioga a démissionné du poste de Porte-parole de...

Gabon / Guy Christian Mavioga a démissionné du poste de Porte-parole de la Majorité.

0 1283

Guy Christian Mavioga, a déposé sa démission du poste de Porte-parole de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence, jeudi 16 février dernier auprès du secrétaire permanent de la Majorité. Décision qu’il a d’ailleurs réitérée lors de la dernière réunion de cette entité qui s’est tenue hier, vendredi au siège du PDG. Le numéro un du Bloc Démocratique Chrétien (BDC) est donc désormais quitte de cette importante responsabilité politique qu’il a assumé avec brio et détermination sept (07) années durant aux côtés de son champion Ali Bongo Ondimba.

Il faut signaler au passage que cette figure de proue de la majorité républicaine, en dépit de la démission, rassure et confirme qu’il demeure à la disposition du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, pour d’autres responsabilités politiques dont il voudra bien lui confier en vue de l’accompagner dans l’atteinte de ses objectifs pour le développement du Gabon et l’amélioration des conditions de vie des populations gabonaises.

Dorénavant, Guy Christian Mavioga en attente des nouveaux consignes de son Chef de fil, devra affûter ses stratégies politiques pour la conquête du terrain au regard des enjeux de grande portée que représentent les hostilités des législatives. Même si, indépendamment de sa force de mobilisation, il reste aux yeux du Président de la république, l’une de ses lampes torches stratégiques susceptibles d’inciter ses pairs, chaque fois que besoin se fait sentir, à l’innovation des concepts politiques au sein de la Majorité. Suivez mon regard… C’est cela du Maviogisme…

Valéry

NO COMMENTS

Leave a Reply