Opinion citoyenne / Mbourou – l’enfant du pays, s’adresse à Jean Ping…
Cher Jean Ping , vous n’êtes pas seulement le président élu du Gabon , vous êtes le chef d’une armée dont je suis un soldat , votre silence est exaspérant.
La communication est la mère de toute les guerres , notre combat prend un coup , nous sommes entrain de perdre des hommes et la bataille , vôtre communication calamiteuse en est pour beaucoup.
Les soldats comme moi se nourrissent de vos sorties médiatiques , les soldats comme moi se nourrissent d’espoir et vous êtes l’essence de notre espoir.
Le rôle d’un père est de rassurer ses enfants lorsqu’ils sont dans le désarrois. Vos fanatiques qui sont « à l’abris de la peur et du besoin » diront que vous savez ce que vous faites , mais l’éxilé privé des siens que je suis n’est pas Dieu pour savoir ce que vous avez comme plan. En conséquence je vous demande de parler car le peuple en a besoin. Notre résistance se meurt , les soldats se dispersent , beaucoup abandonnent parce que le chef est silencieux et donne l’impression d’avoir abandonné , l’ennemi nous gagne à l’usure. Faîtes quelque chose , dîtes quelque chose…
Perso , quoi qu’il advienne je continuerai mon combat , mais je ne suis pas les autres , ceux là qui s’identifient à vous , ceux qui croient en vous et qui ont mis tous leurs espoirs sur vous. Ils ont besoin de vous écouter Mr le président.
Ibubu doit tomber et il va tomber , le combat continue…
NB: fanatiques Pinguistes tenez vous très loin de cette publication.😠
Cordialement Mr Mbourou L’enfant Du Pays Omwanawintché
#Linsoumis✊🏿