Home Société Woleu-ntem / Airtel Gabon, indexé pour un service approximatif

Woleu-ntem / Airtel Gabon, indexé pour un service approximatif

0 1069

Nous sommes saisis par des populations du septentrion qui se disent désabusées par Airtel. Ces populations qualifient cette opération de forte escroquerie bien organisée de la part d’Airtel Gabon dans la province du woleu Ntem, plus précisément à Oyem, Bitam et Mitzic.

Peuple Infos, votre journal citoyen numéro un en ligne…

Selon elles, les pauvres déboursent des fortes sommes d’argent pour des frais internet mais hélas, elles n’en profitent presque pas le afin de pouvoir naviguer. Un véritable casse-tête. Le forfait s’épuise sans pourtant s’en servir véritablement.

Les populations sont obligées de prendre une deuxième Sim des autres opérateurs pour essayer de travailler sur internet. Avec autant de manquements, les pouvoirs publics devraient se pencher sur ce problème en interpellant cette maison de téléphonie mobile. C’est pas normal ! et après cette arnaque à peine voilée, Airtel sera surpris de voir sa clientèle pointer du doigt ses services, préférant ainsi ses concurrents. Déplore un abonné de la localité.

« Nous invitons Airtel à régler au plus vite ce désagrément. D’ailleurs, le Woleu-Ntem n’est pas la seule province touchée par ce qui s’apparente à de l’ escroque pour internet » Ajoute un autre plaignant.

Pour conclure, le client désabusé fait observer que, dans presque tous les pays du monde aujourd’hui, internet ne coûte plus rien. Tout le monde y accède librement, mais au Gabon, ça semble encore être un luxe au 21ème siècle.

NO COMMENTS

Leave a Reply