Home Politique Makokou / Ali Bongo Ondimba accueilli à Makokou par une grande foule...

Makokou / Ali Bongo Ondimba accueilli à Makokou par une grande foule en liesse.

0 361

Pari gagné pour Steeve Nzegho Dieko, le nouveau Secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais (PDG), ainsi que pour les fils et les filles de la Province de l’Ogooué-ivindo. Autrement dit, le franc succès qu’à connu l’accueil du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba à son arrivée en terme de mobilisation, d’organisation et d’engouement, reste une preuve qui démontre à suffisance l’aptitude de Steeve à mener à bien la lourde mission qui lui a été confiée pour les joutes électorales à venir. Un défi relevé, qui rassure davantage…

Ali Bongo Ondimba, accueilli par une grande foule en liesse…

Très attendu par les populations de la population de l’Ogooué-ivindo, le patron du PDG, a finalement foulé le tarmac de l’aéroport de Makokou ce mercredi 20 avril 2022, en matinée. Notables, jeunes et femmes de la Province hôte, se sont massivement mobilisés dans la joie et l’allégresse pour offrir un accueil chaleureux et distingué au Chef de l’exécutif vêtu du tréhi. Ces compatriotes venus nombreux acceuillir et écouter les propos d’Ali Bongo, espèrent donc trouver des réponses aux difficultés encourues au quotidien en vue d’améliorer leurs conditions de vie.

Ali Bongo Ondimba esquissant les pas de danse avec les groupes socio-culturels…

Aussi, les problématiques liés à l’économique et aux infrastructures routières et sanitaires etc, devraient à cette occasion, bénéficier d’un regard particulier par les personnalités originaires de cette province, telles que Steeve Nzegho Dieko, Alain Claude bilie-by-Nze, Moussa Adamo, Prisca Koho, pour ne citer que celles-là. Ces dernières se doivent de plaider auprès du Chef de l’exécutif en vue d’attirer son attention sur les attentes prioritaires des populations ogivines. Ce, d’autant plus qu’en 2023, seul le bilan des réalisations concrètes à la faveur des populations pourra convaincre au mieux les électeurs.

Valéry M

NO COMMENTS

Leave a Reply