Home La Une Gabon / José Anicet Mouenga : « la démission de Frank Atabi Bokamba,...

Gabon / José Anicet Mouenga : « la démission de Frank Atabi Bokamba, est un non-événement pour le PSD »

0 487

Si pour les alliés du député démissionnaire du Parti Social Démocrate (PSD), Frank Atabi Bokamba, cet acte jugé de trahison, est perçu comme un coup dur contre la personne de Maganga Moussavou, il n’en est pas le cas, pour de nombreux cadres et soutiens du PSD, parmi lesquelles, José Anicet Mouenga qui, estime que le départ du renégat Frank Atabi, n’est rien d’autre qu’un un non-événement et un bon débarras pour ce Parti qui n’a que trop souffert de son absentéisme doublé d’irresponsabilité.

Pierre Claver Maganga Moussavou, Président du PSD, et ancien Vice-président de la République.

L’ancien chargé de mission au cabinet du Président de la République, José Anicet Mouenga, face à l’opinion, a tenu par sa communication, à rassurer aux uns et aux autres, que le Parti politique présidé par Pierre Claver Maganga Moussavou, ne saurait se laisser distraire par l’insubordination d’un Juda des temps moderne totalement insignifiant, a qui, le PSD a tout donné. « Pour l’heure, le Parti reste concentré sur l’essentiel. C’est-à-dire, l’édification du peuple gabonais sur les enjeux novateurs et salvateurs de l’approche politique de la Provincialisation, prônée par le Leader du PSD en prélude à l’élection présidentielle à venir » A souligné José Anicet Mouenga.

Par ailleurs, cet ancien agent du cabinet du Président de la République, pense que les instigateurs de l’acte posé par Frank Atabi Bokamba, devrait consacrer le peu de temps qui leur reste en injectant les deniers publics sur les projets de grande portée républicaine, jusqu’à lors non réalisés, plutôt que d’épuiser ces ressources publiques chères à notre économie, sur les banalités.

En définive, José Anicet Mouenga, reste convaincu que seul, l’ambitieux projet de société de Pierre Claver Maganga Moussavou, suffit pour susciter l’intérêt, l’adhésion, la mobilisation massive des jeunes, des moyens jeunes et des personnes âgées, autour de la candidature déclarée du Président du PSD, et ce, pour une victoire méritée en 2023.

Valéry M.

NO COMMENTS

Leave a Reply