Home La Une Gabon/ Café AGORA : le Président du Mouvement Patriotique Agora, annonce de...

Gabon/ Café AGORA : le Président du Mouvement Patriotique Agora, annonce de nouvelles couleurs

0 469

Le Mouvement Patriotique AGORA, a été mis en place en 2016 au sortir des élections présidentielles. Son Président Fondateur, Bitsiatsi Nguenga Creag-Anderson, affecteusement appelé « Google » En a fait l’une des plus grandes Plate-formes interactives regroupant toutes les couches de la société via Wathsapp et biens d’autres réseaux sociaux…

Devenu une référence en matière d’action et de contrôle de la chose publique, ce mouvement effectua à la faveur du grand public, sa première sortie le 15 janvier 2022, à la chambre de Commerce de Libreville avec pour invité, Pierre Claver Maganga Moussavou, Président du PSD et ancien Vice-Président de la République. Mais, rassurez-vous, le Chef de fil d’AGORA ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…

En effet, dans le cadre de ses activités, le Mouvement Patriotique AGORA, très célèbre sur Wathsapp, fera dans les tous prochains jours, le tour des quartiers et Arrondissements du Grand Libreville, et ce, afin d’installer ses différentes cellules et antennes. Toute chose qui, permettra aux citoyens épris d’amour de la patrie, d’adhérer au Mouvement et de s’impliquer dans la mise en œuvre des objectifs d’intérêts communs visés par l’entité.

Selon le Président Fondateur BITSIATSI NGUENGA CREAG-ANDERSON, son leadership reste pragmatique pour l’atteinte du but et la matérialisation de la vision dudit Mouvement. « Agora se veut donc être un partenaire de premier choix pour l’État et tous les acteurs de la vie politique sociale et économique du Gabon. » A t-il martelé.

Par ailleurs, concernant le pan social du Mouvement Patriotique AGORA, une récolte de fonds pour venir en soutien à un orphelinat de la place en difficulté, a été lancée. Une action louable et pleine de bon sens qu’ils entendent concrétiser et élargir à la faveur des couches sociales les plus défavorisées,  avec le concours des personnes de bonne foi.

A suivre…

Récit / Peuple Infos

NO COMMENTS

Leave a Reply