Home Faits Divers Diaspora : Thibaut Adjatys dévoile le nerf de la guerre opposant Désiré...

Diaspora : Thibaut Adjatys dévoile le nerf de la guerre opposant Désiré Emane à Jonas Moulenda

0 1539

Propos de Tibaut Adjatys : Les deux grands amis d’hier sont aujourd’hui les deux ennemis jurés, Jonas Moulenda reproche à Désiré Ename ce qu’il a fait à Thibaut Adjatys à savoir aller prendre de l’argent auprès des PDGistes en faisant croire qu’il me le remettait, Jonas allait jusqu’à dire aux PDGistes qu’il me maitrisait parfaitement mais ce qu’il ne savait pas c’est que l’œil du FBI était très bien informé sur ses manigances avec le pouvoir d’Ali Bongo. Jonas est un garçon belliqueux et vous commencez vous même à connaitre l’homme avec lui il n’y a pas de secret et il ment comme il respire, il est capable de vous inventez une histoire sortie tout droit de son imaginaire. Je l’ai subi c’est le même qui cherchait mon adresse pour le donner aux PDGistes qui accuse l’autre de faire ce qu’il a l’habitude de faire aux autres.

Thibaut Adjatys, la bête noire de Jonas Moulenda…

Jonas Moulenda est un pervers narcissique, manipulateur, tout le monde veut le tué alors qu’il est le premier à recevoir de l’argent de ces gens et je connais comment il fait pour recevoir cet argent ainsi que les personnes qui le lui transportent jusqu’à Paris.

Jonas accuse Désiré Ename de recevoir 5 millions de francs cfa par mois du pouvoir et si Jonas voulait parler lui même des sommes d’argent qu’il reçoit de la part du pouvoir, en faisant porter le chapeau à Désiré Ename ? Je ne dédouane personne mais chacun est dans son rôle.

Vous êtes vous posez la question de savoir comment Jonas Moulenda fait-il pour vivre en France sans boulot, tout en achetant une véhicule de type 4×4 flambant neuf, le carburant et les pièces du dit véhicule, Jonas loue une maison de plus 1 millions de francs cfa par mois, et il est actuellement entrain de s’acheter une maison en France, alors qu’il affirme dans sa vidéo que cela fait plus d’un an que Désiré Ename ne lui a pas versé son salaire ? Allez-y comprendre.

Le 1er mars 2018 Jonas Moulenda était convoqué à la brigade financière de Nanterre, en banlieue Parisienne, pour aller s’expliquer sur les fortes sommes d’argent qu’il reçoit du pouvoir. Demandez lui si je mens et il sait que je sais.

Désiré Ename qui vient d’être nommé directeur de la communication du sulfureux maire de Libreville, l’illettré Leandre Nzué dixit Jonas Moulenda est un homme qui a ses amis dans les arcanes du pouvoir comme Jonas Moulenda. Les Gabonais découvrent seulement ce qu’ils savaient déjà. Pour moi rien de nouveau sous le soleil. Faites très attention quand Jonas s’en prend à quelqu’un, posez-vous la question s’il n’est pas une nouvelle fois en mission commandée pour ses nouveaux mentors ? Car comment comprendre que si Désiré Ename te doit de l’argent. Pourquoi ne pas saisir les tribunaux en France plus que Désiré a toujours une adresse postale en France que Jonas connaît au lieu de le salir sur le réseaux sociaux ?

NO COMMENTS

Leave a Reply